PADI GO PRO - Divemaster & Cours PADI IDC - Sharm El Sheikh
+201150033253
+201007212144

Qu'est-ce que c’est PADI Go Pro?


Vous connaissez sans doute l’expression: «Si vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillez pas un jour dans votre vie»?

Si vous adorez la plongée, devenir Pro peut sembler un rêve impossible, mais il est plus accessible que vous le pensez. Maintenant, nous fournissons également des cours PADI Go Pro professionnels. Ci-dessous vous trouverez un aperçu de ce qui implique Go Pro.

Si vous êtes nouveau dans le sport, vous pouvez vous demander comment quelqu'un peut transformer l’amour de la plongée vers une carrière. Obtenir la bonne formation est cruciale. Un plongeur de loisirs commencera avec les cours de PADI, puis continuera avec les cours professionnels de PADI.

Le cours PADI Divemaster est le premier pas pour devenir un PADI professionnel. Pendant le cours PADI Open Water Instructor vous apprendrez à enseigner aux gens comment plonger et vous pouvez voir comment la vie change des gens grâce à la plongée. Dans le cadre de votre formation d'instructeur PADI vous devenez également un instructeur d'intervention de premier d'urgence (EFR Instructor). Une fois que vous êtes un PADI Specialty instructeur, vous serez en mesure de fournir à vos élèves des informations détaillées au sujet de certaines disciplines comme la plongée sous-marine vers l'épave ou la préservation de corail.

Le PADI Master Scuba Diver Trainer signifie un engagement très élevé vers le système de la formation des plongeurs de Padi. En tant que PADI IDC Staff Instructeur, vous pouvez enseigner et certifier indépendamment des PADI Assistant instructeurs à PADI 5* Centres de plongée ou PADI 5* Ressorts de plongée et vous pouvez assister les PADI Course Directeurs avec le PADI Instructor Development Course (IDC).

Devenir Pro exige un dévouement, mais il y a beaucoup d'options pour ajuster le calendrier dépendant de vos souhaits. Certaines sections de connaissances sont disponibles online via le PADI eLearning ®, ce qui signifie que vous passez au préalable la théorie avant d’achever le reste de votre parcours avec votre PADI professionnel. Vous pouvez également choisir de s'entraîner à temps plein ou à temps partiel, vous choisissez ce qui vous convient le mieux.

 

Une fois que vous êtes Pro, vous pourrez profiter de nombreuses opportunités de carrière. Aimerez-vous travailler dans un endroit tropical? Ou préférez-vous de travailler localement dans votre propre ville ou village? Voulez-vous aider les gens en cas d'urgence sous l'eau? Que diriez-vous de travailler dans le monde du divertissement? Voulez-vous consacrer votre temps à sauver nos environnements sous-marins précieux? Quel que soit votre intérêt, il y a de nombreux emplois à travers le monde qui ont besoin de PADI professionnels bien formés.

 

 

Imaginez-vous que vous allez chaque jour au travail avec beaucoup d’enthousiasme et grande agitation. Si vous envisagez de devenir Pro, veuillez bien nous contacter et nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin et nous répondons avec plaisir à toutes vos questions.

 

La vie d’un PADI Pro à Reef Oasis Dive Club

PADI GO PRO-Divemaster & PADI IDC Courses-Sharm El Sheikh
+48 7357 02628
+201007212144

What is PADI Go Pro ?


You know the saying, “If you love what you do you’ll never work a day in your life”? If you adore diving, going pro might seem like a farfetched dream, but it may be more attainable than you think. Now we are featuring PADI Professional GO PRO courses. To kick this off, below is an overview of what it takes to Go Pro.

If you’re new to the sport, you might wonder how someone turns their love of diving into a career. Getting the proper training is crucial. A recreational diver will take diver level PADI dive courses and then move on to PADI professional courses.

The PADI Divemaster course is the first step in going pro and becoming a PADI Professional. The PADI Open Water Scuba Instructor course is where you learn about teaching people how to dive and start to see how you can transform people’s lives through scuba diving. As part of your PADI Instructor training you will also become an Emergency First Response Instructor. Once you become a PADI Specialty Instructor you will be able to provide your students with in-depth information about certain dive disciplines like wreck diving or coral preservation.

 

The PADI Master Scuba Diver Trainer rating denotes a very high commitment to the PADI System of diver training. As a PADI IDC Staff Instructor you can independently teach and certify PADI Assistant Instructors at PADI Five Star Dive Centers or PADI Five Star Dive Resorts and assist PADI Course Directors with the PADI Instructor Development Course (IDC).

Going pro takes dedication, but there are many options to fit your schedule. Some knowledge development sections are available online through PADI eLearning®, before you complete the remainder of your course with your PADI Professional. You can also choose to train full-time or part-time to fit in with your schedule.


Once you go pro, you’ll enjoy many career opportunities. Would you prefer working at a resort in a tropical location? Work locally in your own city or town? Do you want to help people in water emergencies? How about working in the entertainment industry? Do you want to dedicate your time to saving our precious underwater environments? No matter what your interest, there are numerous jobs around the world that need well-trained PADI Professionals.

 

 Imagine waking up excited to go to work each day. More divers seek PADI Professional credentials than any other professional scuba training organization. If you’re thinking about going pro, simply contact us and we will provide you with all the information you need or just simply answer any questions you may have.

 

The life of a PADI Pro at Reef Oasis Dive Club