Meilleur PADI 5 étoiles Centre de Plongée à Grand Bahamas
+201150033253
+201007212144
Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis Dive Club - Services

Le Reef Oasis Viva Bahamas Diving Center est situé à l'intérieur de Viva Wyndham Fortuna Beach.
L'un des plus beaux ressorts de Grand Bahamas avec une vue imprenable sur l'océan. Le centre de plongée dispose d'une logistique parfaite pour satisfaire les débutants, plongeurs et plongeurs experts ainsi vous pouvez plonger avec requins. Reef Oasis a des équipements de Mares et Scubapro , des compresseurs Coltri et Bauer et une boutique.

Tous les élèves plongeurs sont assurés et les normes maximales de sécurité sont appliquées pour toutes les activités. Reef Oasis propose <des excursions de plongée tous les jours . Nous offrons aussi chaque jour une plongée sous-marine gratuite dans les différents bassins. Nous offrons tous les cours de PADI jusqu'à Instructor Development Course. Ne manquez pas nos voyages de plongée en apnée vers les baies vierges de Grand Bahamas.

padi logo

Tous les cours et les certificats sont approuvés par
PADI International association de plongée.
www.padi.com


Reef Oasis Dive Club

Chaque jour, dans les différents bassins des hôtels et sur la plage

Reef Oasis Dive Club

Plongées guidées quotidiennes vers les récifs étonnants de Sharm El Sheikh

Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis Dive Club propose une gamme complète des cours de PADI, à partir des enfants de 8 ans (programme de Seal Team) jusqu'au Cours d'instructeur developpé

Reef Oasis Dive Club

Chaque jour Reef Oasis offre des voyages de plongée étonnants afin de visiter les récifs vierges de Sharm El Sheikh


Bienvenue dans notre boutique de plongée.

Maintenant, vous pouvez remplir votre passion de la plongée avec constitution de votre propre équipement personnel. Morceau par morceau, vous aurez votre équipement prêt à votre propre volonté d'une plongée.

Notre magasin de plongée à côté du centre de plongée, offrira une variété de produits de sport, des accessoires, des équipements de plongée libre, des livres sur la flore et la faune locales, des guides de plongée, des caméras sous-marines pour capturer les plus beaux moments de vos vacances et beaucoup plus ...
Reef Oasis Dive Club
Le soleil chaud d'or scintillent sur ​​un paysage fantastique vert, où un mélange de couleurs et de senteurs chatouillent vos sens et vous apporte la bonne humeur pour passer des vacances inoubliables dans le paradis de Viva Wyndham Fortuna Beach. Les motifs de luxe de Viva Wyndham Fortuna Beach sont situés dans le nord-ouest de Grand Bahamas à Freeport.
Reef Oasis Viva Bahamas est idéalement situé sur une belle plage de sable blanc et nos clients trouvent toutes les installations dont ils ont besoin pour un séjour relaxant et agréable. Reef Oasis Viva Bahamas est un 5-Star PADI Instructeur Development Diver Resort et propose une gamme complète des cours de PADI et des programmes dans un environnement dynamique. Nous enseignons tous les cours de plongée dans le Système de PADI de Open Water Diver jusqu'au plus haut niveau des programmes de l'instructeur.
Reef Oasis Dive Club

Best PADI 5 Stars Reef Oasis Dive Club Center in Grand Bahamas
+48 7357 02628
+201007212144
Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis Dive Club : PADI 5 Star IDC Diving Center

The Reef Oasis Diving Center is located inside the Beautiful Resort of Viva Wyndham Fortuna Beach.
One of the most beautiful paradise Resorts on the Grand Bahamas with a breathtaking view of the ocean. The Diving Center has perfect logistics to satisfy beginners, expert divers, Shark Divers, snorkelers. Reef Oasis is supplied by Mares and Scubapro equipment, Coltri and Bauer Compressors and Shop.

All divers students are insured and maximum standards of safety are applied for any activities. Reef Oasis offers daily diving trips, free scuba diving try every day in the pools, all Padi courses till Instructor Development Course; don't miss the snorkeling trips in the wonderful waters of Grand Bahamas.

padi logo

All courses and certificates are approved by
PADI international diving association.
www.padi.com


Reef Oasis Dive Club

Every day in the different pools of the Resorts and on the beach

Reef Oasis Dive Club

Daily guided dives to the amazing reefs of Sharm El Sheikh

Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis offers a full range of Padi courses, starting from children 8 years old (seal team program) till Instructors Development Courses

Reef Oasis Dive Club

Every day Reef Oasis offers an amazing Snorkeling Trip visiting the pristine reefs



Welcome to our dive shop.



Now you can fulfill your diving passion with building up your own personal Gear.
Piece by piece you will have your full equipment ready at your own will of a dive.



Our diving shop adjacent to the dive center, offers a variety of products from sportswear to accessories, snorkeling equipment, books on local flora and fauna, diving guides, underwater cameras to capture the most beautiful moments of your vacation and more...




Reef Oasis Dive Club
Warm, golden sunshine glisten over a fantastic green landscape, where a mixture of colours and scents tickles your senses and brings you in the right mood to an unforgettable vacation in the paradise of Viva Wyndham Fortuna Beach. The luxury grounds of Viva Wyndham Fortuna Beach are situated in the Northwest of Grand Bahamas in Freeport.
Reef Oasis Viva Bahamas is ideally located on a beautiful white sandy beach and our guests find all facilities they need for a relaxed and enjoyable holiday within our fabulous self contained resort. Reef Oasis Viva Bahamas is a 5-Star PADI Instructor Development Diver Resort and offers a full range of PADI courses and programs in a dynamic environment. We teach all our dive courses within the PADI System from Open Water Diver to the highest level of Instructor programs
Reef Oasis Dive Club