Meilleur PADI 5 étoiles Centre de Plongée à République Dominicaine
+201150033253
+201007212144
Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis Dive Club - Services

Le Reef Oasis Diving Center est situé à l'intérieur des hôtels élégants de Viva Wyndham Dominicus Beach et Viva Wyndham Dominicus Palace.
Deux des plus beaux hôtels de la République Dominicaine avec une vue imprenable sur le côté sud-ouest des Caraïbes. Le centre de plongée dispose d'une logistique parfaite pour satisfaire les débutants, plongeurs et plongeurs experts. Reef Oasis a des équipements de Mares et Scubapro , des compresseurs Coltri et Bauer et une boutique.

Tous les élèves plongeurs sont assurés et les normes maximales de sécurité sont appliquées pour toutes les activités. Reef Oasis propose <des excursions de plongée tous les jours . Nous offrons aussi chaque jour une plongée sous-marine gratuite dans les différents bassins. Nous offrons tous les cours de PADI.

padi logo

Tous les cours et les certificats sont approuvés par
PADI International association de plongée.
www.padi.com


Reef Oasis Dive Club

Chaque jour, dans les différents bassins des hôtels et sur la plage

Reef Oasis Dive Club

Plongées guidées quotidiennes vers les récifs étonnants de Sharm El Sheikh

Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis Dive Club propose une gamme complète des cours de PADI, à partir des enfants de 8 ans (programme de Seal Team) jusqu'au Cours d'instructeur developpé

Reef Oasis Dive Club

Chaque jour Reef Oasis offre des voyages de plongée étonnants afin de visiter les récifs vierges de Sharm El Sheikh


Bienvenue dans notre boutique de plongée.

Maintenant, vous pouvez remplir votre passion de la plongée avec constitution de votre propre équipement personnel. Morceau par morceau, vous aurez votre équipement prêt à votre propre volonté d'une plongée.

Notre magasin de plongée à côté du centre de plongée, offrira une variété de produits de sport, des accessoires, des équipements de plongée libre, des livres sur la flore et la faune locales, des guides de plongée, des caméras sous-marines pour capturer les plus beaux moments de vos vacances et beaucoup plus ...
Reef Oasis Dive Club
Il surplombe les plages paradisiaques de Bayahibe, dans la province de La Romana. Il est une communauté rurale charmante emblématique de la culture et des sourires chaleureux du peuple dominicain. Un cadre idyllique avec une inexprimable beauté naturelle et la joie contagieuse, gratifie les gens avec un séjour inoubliable.
La partie ne se termine jamais à Viva Wyndham Dominicus! Si vous voulez oublier vos problèmes quotidiens, vous pourrez vous détendre au bord de la rive: les vagues de l'océan, une brise douce et un coucher du soleil étonnant.
Le plaisir se développe le long de 1 ½ kilomètres de plage privée, ainsi que d'un forfait tout inclus pour le plaisir de toute la famille! Embarquez sur l'un des nombreuses aventures que cette destination touristique offre. Apportez une visite à Isla Catalina, avec ses scènes intactes des Caraïbes et à une courte distance de notre resort. Ou faites un voyage à Altos de Chavon ... ou tout simplement profitez de tous les meilleurs services et commodités que Viva Wyndham Dominicus Palace offrent. C'est un hôtel qui définit l'expérience des Caraïbes et qui vous donne des souvenirs dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie.
Reef Oasis Dive Club

Best PADI 5 Stars Dive Centre in Dominican Republic
+48 7357 02628
+201007212144
Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis Dive Club : PADI 5 Star IDC Diving Center

Reef Oasis Viva Dominican Dive Club is located inside the Beautiful Resort of Viva Wyndham Dominicus Beach and Viva Wyndham Dominicus Palace.
Two of the most beautiful Resorts in The Dominican Republic with a breathtaking view on the south west side of the Caribbean. The Diving Center has perfect logistics to satisfy both beginners and expert divers. Reef Oasis is supplied by Mares and Scubapro equipment, Coltri and Bauer Compressors and Shop.

All divers students are insured and maximum standards of safety are applied for any activities. Reef Oasis Viva Dominican offers Daily Diving Trips, free scuba diving try every day in the pools, all Padi courses.

padi logo

All courses and certificates are approved by
PADI international diving association.
www.padi.com


Reef Oasis Dive Club

Every day in the different pools of the Resorts and on the beach

Reef Oasis Dive Club

Daily guided dives to the amazing reefs of Sharm El Sheikh

Reef Oasis Dive Club

Reef Oasis offers a full range of Padi courses, starting from children 8 years old (seal team program) till Instructors Development Courses

Reef Oasis Dive Club

Every day Reef Oasis offers an amazing Snorkeling Trip visiting the pristine reefs



Welcome to our dive shop.



Now you can fulfill your diving passion with building up your own personal Gear.
Piece by piece you will have your full equipment ready at your own will of a dive.



Our diving shop adjacent to the dive center, offers a variety of products from sportswear to accessories, snorkeling equipment, books on local flora and fauna, diving guides, underwater cameras to capture the most beautiful moments of your vacation and more...


Reef Oasis Dive Club
It overlooks the paradisiacal beaches of Bayahibe, in the province of La Romana; a charming rural community emblematical of the culture and warm smiles of the Dominican people. An idyllic setting where the joining together of its ineffable natural beauty with contagious joy, gratifies guests with an unforgettable vacation.
The party never ends at Viva Wyndham Dominicus ! However, if you need to bounce back and leave your daily worries behind, you may relax by the edge of the shore as the ocean’s waves and gentle breeze engulf you around an astonishing sunset.
The fun expands along 1 ½ kilometers of private beach, as well as an all-inclusive package for the enjoyment of the entire family! Embark on one of the many adventures this tourist destination offers. From a visit to Isla Catalina, with its untouched scenes of the Caribbean and just a short distance from our resort, a trip to Altos de Chavón… or simply enjoying all the best services and amenities Viva Wyndham Dominicus Palace, a hotel that defines the Caribbean experience promising life-long memories, has to offer.
Reef Oasis Dive Club